Planche à voile surf kite

Core rébellion XR4 Cerf-volant TECH NOIR 10

Core rébellion XR4 Cerf-volant TECH NOIR 10

Core rébellion XR4 Cerf-volant TECH NOIR 10

Core rébellion XR4 Cerf-volant TECH NOIR 10. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Longboards / Cruiser / planches à roulettes.

RIOT XR4 cerf-volant tech noir 10. La nouvelle génération de XR est disponible non seulement dans la version blanche noble, mais maintenant également disponible dans une variante de couleur noire. Maintenant encore croquants, directe et intuitive.

Après quune première série sur le marché le XR4 a la nouvelle marque, Super raides Spezialdacron? De dimension Polyant, le monde allemand leader pour le tissu de la voile du marché. Pas de truc, sans fioritures.

Pour la pleine concentration sur ce qui constitue ce kite : une gamme extrêmement large, hauteurs de saut extrême et la certitude davoir toujours le parfait kite ici. Un pack de puissance explosif pour toutes les conditions et les domaines dapplication. Par un confortable freeride à couper le souffle big airs jusqu'à énorme semballe à le Wavekiten. Il sagit dapparente sécurité au vent et optimale de la SSF-sécurité unique.

Nous appelons à une largeur de bande en vertu dun seul écran? X pour traverser et R pour léquitation. Les résultats de cette formule pour les années laile la plus populaire du marché? Maintenant en noir et blanc. Expédition dans les 24 heures, les jours de semaine. Note sur l'élimination des piles.

L'information suivante est pour ceux qui utilisent des piles ou des produits avec des batteries intégrées et sous la forme qui lui est livré, à ne pas revendre (utilisateurs finaux). 1 Retour des piles et accumulateurs usagés gratuitement. Piles ne doit pas être éliminés dans les ordures ordinaires.

Vous êtes légalement obligé de retourner les vieilles piles afin dassurer lélimination appropriée. Vous pouvez soumettre des piles usagées dans un point de collecte municipal ou sur un site de vente au détail. Nous sommes également distributeurs de piles étant obligé de reprendre les piles et accumulateurs usagés, où est notre obligation de reprendre limitée sur les vieilles piles du type qui nous transportent sur notre plage comme de nouvelles piles ou ont conduit. Batteries du type susmentionné, ou vous pouvez donc lui envoyer affranchissement dos nous gratuitement donner directement à notre centre dexpédition à ladresse indiquée dans les mentions légales.

Deuxième Signification des icônes de batterie. Les batteries sont marqués avec le symbole d'une poubelle sur roues barrée d'une croix (voir ci-dessous). Ce symbole indique que les batteries ne peuvent être jetés avec les déchets ménagers. Pour les piles contenant plus de 0,0005 pour cent de mercure, plus de 0,002 pour cent de la masse de cadmium ou plus de 0,004 inclus pour cent de la masse de plomb, est situé en dessous du symbole de poubelle barré est le nom chimique du polluant utilisé dans chaque cas - où "Cd" pour le cadmium, "Pb "signifie pour le plomb, « Hg »pour le mercure.

Dans la vente de batteries automobiles, la spéciale suivante (ce sont les batteries qui sont conçus pour le démarrage, léclairage ou lallumage des véhicules) les règles sappliquent : le vendeur est gem. § BattG 10 obligé aux utilisateurs finaux par batterie Dépôt de 7,50 euros TTC pour élever, si lutilisateur final au moment de lachat de la nouvelle batterie de véhicule renvoie au vendeur toute pile usagée. Le client reçoit un coupon lors de lachat dune batterie de véhicule.

Le client peut faire la vieille batterie de voiture avec le vendeur de rembourser de gage collectée. Sur la base des marchandises dangereuses, règlement une expédition à la France la batterie usagée au vendeur nest pas autorisé. Par ailleurs, le client pourra retourner la pile usagée à un point de collecte mis en place par les systèmes publics délimination.

La pile usagée nest pas le vendeur augmente lhypothèque est vu revenir ceux acquisition autorisée selon § 11 al. 3, BattG qui ramène la pile usagée, obligé sur demande de lutilisateur final le retrait sans consigne pour confirmer par écrit ou électroniquement. Le client reçoit dans ce cas lhypothèque surélevée du vendeur remboursé, si il le vendeur soumet une preuve écrite ou électronique de retour en application du § 10 para 1 4 p. BattG, là la fois point du gabarit nest pas plu de deux semaines à la poubelle être autorisé. Batteries, plus de 0,0005 % de mercure massive, plus de 0,002 % de cadmium masse ou plus de 0,004 % en masse, contiennent du plomb, situé le nom chimique du polluant utilisé - il se trouve sous le symbole de la poubelle « Cd » pour le cadmium, « Pb » est synonyme pour le plomb et « Hg » de mercure.

Conditions Générales de Vente et Informations à l'Attention des Clients. Prix et modalités de paiement. Loi applicable et juridiction compétente. 1.1 Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent à tous les contrats conclus entre un consommateur ou un professionnel et Warehouse One GmbH & Co. Les présentes CGV annulent toutes conditions imposées par le client, sauf s'il en a été convenu autrement.

1.2 Au sens des présentes CGV est considéré comme consommateur toute personne physique qui agit à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale. Le terme « professionnel » utilisé dans les présentes CGV désigne une personne physique ou morale qu'elle soit publique ou privée, qui agit, y compris par l'intermédiaire d'une autre personne agissant en son nom ou pour son compte, à des fins qui entrent dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale. Dans les présentes CGV, le terme « client » désigne aussi bien un consommateur qu'un professionnel.

Celles-ci peuvent être acceptées par le client conformément au proecessus dédrit ci-après. 2.3 Le contrat est archivé par le vendeur et un exemplaire est transmis au client conjointement aux présentes CGV et aux informations adressées à la clientèle sous forme de texte (courriel, fax ou lettre). 2.4 Le client a la possibilité de corriger les informations saisies avec les fonctions habituelles du clavier, avant de passer la commande ferme et définitive. De plus, l'ensemble des informations communiquées est de nouveau affiché dans une fenêtre de confirmation juste avant la validation définitive de la commande et peut y être corrigé de la même façon.

2.5 Seule la langue française fait foi pour la conclusion du contrat. Les clients consommateurs ont un droit de rétractation. Plus de détails portant sur le droit de rétractation figurent dans les informations du vendeur concernant l'exercice du droit de rétractation. 4 Prix et modalités de paiement. Ils seront, le cas échéant, expressément affichés sur le site du vendeur.

4.2 Les livraisons dans des pays hors Union européenne peuvent engendrer des frais supplémentaires à la charge du client et non imputables au vendeur. De tels coûts peuvent également être engendrés dans le cadre d'un transfert monétaire si la livraison a lieu dans un pays appartenant à l'Union européenne, mais que le client effectue le paiement à partir d'un pays hors Union européenne. 4.4 Si un paiement anticipé est convenu, celui-ci devra être effectué immédiatement après la conclusion du contrat. 5.1 La livraison des marchandises s'effectue régulièrement par correspondance à l'adresse de livraison indiquée par le client, sauf s'il en a été convenu autrement.

5.2 Si la société de transport retourne la marchandise au vendeur en raison de l'impossibilité de la remettre au client, les frais engendrés par l'échec de l'expédition seront imputables au client. Cependant, ceci ne s'appliquera pas si le client a effectivement exercé son droit de rétractation, si le client n'est pas responsable des circonstances ayant conduit à l'impossibilité de la remise de la marchandise, ou encore, s'il a été provisoirement empêché de réceptionner la livraison, à moins que le vendeur lui ait annoncé par avance un délai de livraison raisonnable. 5.3 Pour des raisons de logistiques, un enlèvement par les soins du client n'est pas possible.

6 Conformité et Garanties Légales. 6.1 Le vendeur est tenu des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions de l'article L. 217-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil. 6.2 Le consommateur bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir. Il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L.

217-9 du code de la consommation. Il est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre mois suivant la délivrance du bien, sauf pour les biens d'occasion.

6.3 La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie. 6.4 Le consommateur peut décider de mettre en ouvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, il a le choix entre la résolution de la vente ou la réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

6.5 Pour les garanties commerciales éventuelles, veuillez consulter le site web du vendeur. 6.6 Si le consommateur veut formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation ou de la garantie des défauts de la chose vendue au sens des articles 1641 et suivants du code civil, il peut l'adresser au vendeur Warehouse One GmbH & Co. 23, 40599 Düsseldorf, Deutschland, Tel. 7 Loi applicable et juridiction compétente. 7.1 Si le client est un consommateur au sens de l'article 1.2, toute relation juridique entre les parties contractantes est régie par la loi du pays où le client a sa résidence habituelle, à l'exclusion du droit commercial international des Nations Unies. La juridiction compétente pour tout litige en relation avec le présent contrat est exclusivement celle de la résidence habituelle du client. 7.2 Si le client est un professionnel au sens de l'article 1.2, toute relation juridique entre les parties contractantes est régie par la loi du pays où le vendeur a son siège social, à l'exclusion du droit commercial international des Nations Unies. La juridiction compétente pour tout litige en relation avec le présent contrat est exclusivement celle du siège social du vendeur. 8.1 Les données à caractère personnel ne sont recueillies que lorsque le client les communique de son plein gré pour l'exécution du contrat ou lors de l'inscription à un bulletin d'information.

Les données à caractère personnel saisies, à cette occasion, ne sont utilisées que pour l'exécution du contrat et le traitement des demandes du client. 8.2 L'adresse de courrier électronique est utilisée exclusivement à des fins de publicité interne à condition que le client y ait explicitement consenti. Le client peut annuler à tout moment son consentement vis-à-vis du vendeur.

8.3 Dans le cadre de l'exécution du présent contrat, les données à caractère personnel du client sont transmises à la société de transport chargée de la livraison, pour autant que ce soit nécessaire à la livraison de la marchandise. 8.4 Après l'exécution complète du présent contrat et le paiement intégral du prix d'achat, les données du client sont sauvegardées tout en respectant les délais de conservation prévus par la législation en vigeur. Elles sont toutefois effacées après expiration de ces délais, à moins que le client ait explicitement consenti à ce que ses données continuent à être utilisées. 8.5 Le client dispose du droit d'accéder gratuitement à ces données stockées ainsi que du droit de rectifier, de bloquer où d'effacer ces données. Pour toutes questions relatives au recueil, au traitement ou à l'utilisation de ses données, le client peut s'adresser gratuitement au vendeur.

9 Règlement extrajudiciaire des litiges. En vue d'un règlement de litiges avec un vendeur, les consommateurs disposent de la faculté de recourir à une médiation par le biais de cette plateforme européenne. 9.2 Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s'applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l'assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers.

Si le client veut recourir au service de médiation lors d'un litige avec le vendeur, il doit s'adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu'un accord avec le vendeur n'a pas abouti. L'item "Core rébellion XR4 Cerf-volant TECH NOIR 10" est en vente depuis le mercredi 21 février 2018. Il est dans la catégorie "Sports, vacances\Sports nautiques, plongée\Planche à voile, surf, kite\Kite surf". Le vendeur est "wh1shop_de" et est localisé à/en Düsseldorf.

Cet article peut être expédié au pays suivant: Europe.
  • Couleur: noir
  • Marque: CORE
  • EAN: Non applicable

Core rébellion XR4 Cerf-volant TECH NOIR 10